[Bléré] A l’Abord’age Multi-Accueil

Coordonnées / Contact

 

Directrices : Coralie PELLISSIER et Adeline OZANNE

 

Directrice adjointe : Marion BARBARIN

 

15 rue des Merlets
37150 BLERE

02 47 23 53 50
 

abordage.cscblere@gmail.com

 

Gestionnaire: Centre Socio-Culturel de Bléré

Descriptif

 

Types d'accueil :

Accueil Régulier: plus de 20 heures/semaine

Accueil Occasionnel : moins de 20 heures/semaine

 

 

Nombre de places

24 places

Horaires / Dates de fermetures

  • Ouvert d'ouverture: du lundi au vendredi 7h30 à 18h30
  • Dates de fermeture: 5 semaines par an (1 semaine au moment des fêtes de fin d'année, 4 semaines en été de la mi-juillet à la mi-août)

 

Tarifs

Le tarif horaire est calculé en fonction des revenus de la famille.

Conditions d’admission

  • Accueil Régulier: une commission d'attribution des places est organisée par la Communauté de Communes de Bléré Val de Cher.
  • Accueil Occasionnel: il se fait sur réservation en fonction des places disponibles, d'une semaine sur l'autre. Les inscriptions peuvent se faire toute l'année.

Les familles doivent habiter dans l'une des 14 communes de la Communauté de Communes Bléré Val de Cher.

Documents à fournir à l’inscription

Documents obligatoires:

  • Photocopie du carnet de santé (pages de vaccinations: DT Polio obligatoire)
  • Un document déterminant le régime d'allocation familiale d'appartenance (CAF,MSA,..)
  • Un certificat attestant que l'enfant est apte à la vie en collectivité et à jour de ses vaccinations obligatoires.
  • La dernière feuille d'imposition du ou des parents référents.
  • Copie du jugement en cas de divorce ou séparation.
  • Attestation d'assurance individuelle de responsabilité civile.

 

Documents à remplir et à signer par les parents lors de l'inscription:

  • Feuille de renseignements
  • Autorisations et protocoles (repas, sorties, santé, droit à l'image...)

Equipe du Multi Accueil

- 2 directrices (EJE)

- 1 directrice adjointe (EJE)

- 1 auxiliaire de puériculture

- 4 animatrices Petite Enfance

- 1 infirmière

- 1 agent d'entretien

 

Gestionnaire/membres du bureau

Président du Centre Socio Culturel : Nicolas SAULNIER

Directeur du Centre Socio Culturel : Sébastien MOELIC

Nos actualités